C’est enfin officiel, la Ville de Dembeni cède son terrain au Centre Universitaire de Mayotte. Monsieur SAIDI Moudjbou, Maire de Dembeni et Abal-Kassim Cheik Ahamed, Directeur du CUFR, ont signé une convention de cession de terrain communal au profit du CUFR de Mayotte en fin d’après-midi.

C’est pour moi une grande émotion et un grand plaisir de signer cette convention de cession de terrain communal au CUFR de Mayotte. Un grand plaisir, car en 2006, j’ai validé ma licence de gestion dans ce Centre Universitaire, aujourd’hui je suis fier de signer cette convention en qualité de premier magistrat de la Ville. Je mesure les enjeux pour le développement de l’éducation supérieure sur ce territoire et Dembeni, Ville Universitaire soutiendra toujours les projets du CUFR notamment la transformation du CUFR en une Université de plein exercice ».

Voir Plus

Voir plus d'actualités