Les associations d'arts martiaux Buchido Karaté Club Mayotte et Kougnaka Arts Martiaux ont choisit la ville de Dembeni pour développer leur projet d'arts martiaux en vue des jeux des iles de 2027. Séduit par cette idée, Monsieur le Maire SAIDI Moudjibou, a reçu les représentants des deux associations afin de convenir d'un éventuel partenariat.

Séduit par cette idée, Monsieur le Maire SAIDI Moudjibou, a reçu les représentants des deux associations afin de convenir d'un éventuel partenariat. "La progression des actes de violences sur le territoire, nous oblige a soutenir toutes les initiatives permettant de lutter contre ce fléau. Et la vie associative est l'une des solutions pour y parvenir. a t-il déclaré Monsieur le Maire.

Voir Plus

Voir plus d'actualités